|
Etoile du Loup
Miaulements : 61 Date d'arrivée : 27/08/2012 Lunes : 26 Localisation : Dans mon antre...
Personnage PUF : : Loupy Sexe : : ♀ Affinités :: | Un rp, oui pourquoi pas mais avec qui ?Ven 31 Aoû - 12:34 | |
|
| Salut ben je voudrais bien faire un rp mais je sais pas avec qui^^
Mon lieutenant ? Ma guérisseuse ? Mon Fils^^ ? Comme vous voulez !
|
|
| |
Ténébreux EnferDark Co-fonda' folle à lier et chef du Clan de l'Ombre 8D
Miaulements : 106 Date d'arrivée : 13/08/2012 Lunes : 27
Personnage PUF : : Dark Sexe : : Femelle Affinités :: | Un rp, oui pourquoi pas mais avec qui ?Ven 31 Aoû - 13:40 | |
|
| moi en tant que chef et en tant que fils ^^
|
|
| |
Soleil de MinuitKyu Fondatrice tarrée et lieutenant du Clan de la Rivière
Miaulements : 109 Date d'arrivée : 12/08/2012 Lunes : 25 Localisation : Dans un trou
Personnage PUF : : Kyu / Crêpe / Silix Sexe : : ♀ Affinités :: | Un rp, oui pourquoi pas mais avec qui ?Ven 31 Aoû - 19:58 | |
|
| Moi en temps que Lieutenant 8D
|
|
| |
Lune du Léopard
Miaulements : 45 Date d'arrivée : 28/08/2012 Lunes : 25
Personnage PUF : : Yuuki, Colour, Raion Sexe : : Femelle Affinités :: | Un rp, oui pourquoi pas mais avec qui ?Dim 2 Sep - 16:59 | |
|
| Moi en tant que guérisseuse xD
|
|
| |
Miaulements : 109 Date d'arrivée : 12/08/2012 Lunes : 25 Localisation : Dans un trou
Personnage PUF : : Kyu / Crêpe / Silix Sexe : : ♀ Affinités :: | Un rp, oui pourquoi pas mais avec qui ?Dim 2 Sep - 18:26 | |
|
| Voilà , Loupy tu dois faire un choix xD Si on en faisait un chacun avec un membre , ça remplirais les cases de Rp's .. Et après on en fait un tous ensemble 8D
|
|
| |
Personnage PUF : : Dark Sexe : : Femelle Affinités :: | Un rp, oui pourquoi pas mais avec qui ?Lun 3 Sep - 8:16 | |
|
| ouai mais pas un évent, on est que 5 o/
|
|
| |
Etoile du Loup
Miaulements : 61 Date d'arrivée : 27/08/2012 Lunes : 26 Localisation : Dans mon antre...
Personnage PUF : : Loupy Sexe : : ♀ Affinités :: | Un rp, oui pourquoi pas mais avec qui ?Lun 3 Sep - 8:54 | |
|
| Moi ça me va^^
Mais on les fait où et sur quoi ?
Kyu, on peut aller chasser, comme au bon vieux temps où on était juste guerrier^^ ?
Dark, discussion entre mere et fils ?
Cristy, discussion aussi ?
|
|
| |
Lune du Léopard
Personnage PUF : : Yuuki, Colour, Raion Sexe : : Femelle Affinités :: | Un rp, oui pourquoi pas mais avec qui ?Lun 3 Sep - 9:10 | |
|
| |
|
| |
Etoile du Loup
Personnage PUF : : Loupy Sexe : : ♀ Affinités :: | Un rp, oui pourquoi pas mais avec qui ?Lun 3 Sep - 9:14 | |
|
| ok on le fait où, dans ton antre dans la mienne ? Et qui commence ?
|
|
| |
Lune du Léopard
Personnage PUF : : Yuuki, Colour, Raion Sexe : : Femelle Affinités :: | Un rp, oui pourquoi pas mais avec qui ?Lun 3 Sep - 9:22 | |
|
| Je propose que ... tu commences ? et dans la mienne ?
|
|
| |
Personnage PUF : : Kyu / Crêpe / Silix Sexe : : ♀ Affinités :: | Un rp, oui pourquoi pas mais avec qui ?Lun 3 Sep - 10:05 | |
|
| Loupy : ouais 8D Dark :je parlais pas d'Event xD
|
|
| |
Etoile du Loup
Personnage PUF : : Loupy Sexe : : ♀ Affinités :: | Un rp, oui pourquoi pas mais avec qui ?Lun 3 Sep - 11:25 | |
|
| Cristy : Ok j'essairais
Kyu : Tu peux commencer ?
|
|
| |
Personnage PUF : : Kyu / Crêpe / Silix Sexe : : ♀ Affinités :: | Un rp, oui pourquoi pas mais avec qui ?Lun 3 Sep - 11:55 | |
|
| Bah c'est plutôt a toi de commencer , t'es chef xD Mais bon je veux bien . Je le commencerais après avoir fini mes commandes de graphs sur DE et ND
|
|
| |
Personnage PUF : : Dark Sexe : : Femelle Affinités :: | Un rp, oui pourquoi pas mais avec qui ?Lun 3 Sep - 12:39 | |
|
| on en fait un tous ensemble donc ya un truc qui se passe u_____u maman > youki ;3
|
|
| |
| Un rp, oui pourquoi pas mais avec qui ? | |
|
| |
|
| |
|