Heart's Whispers ( ou HW ) à été fondé le 4 Janvier 2o13 par Shine
Shine est un compte fondateur , utilisé par Sans-Coeur ( Kyu ou Number13 ) et Etoile des Cryptes ( Sunou ) .
© Design by Kyu
© Codage by Sunou /Merci aussi a Never Utopia pour toute l'aide qu'il a apporté à Sunou.
© Mise en Page by Sunou
© Idées du Contexte by Kyu et Sunou
©Heart's Whispers 2o13©


La Liste de nos partenaires se trouve ici >Click!.

Être partenaires? > Click!
La Guerre Des Clans ~
"Les temps se feront sombres , la nature crachera son venin sur les Clans , les vivants se prépareront pour la bataille la plus sanglante qu'il y ait jamais eut .."

Voilà les dernière paroles d'un vieux chat que tous croyez fou , seulement , ces mots ne reflètent que la vérité .. L’ère du Cénozoïque , quelques millions d'années après que la Terre ait connu le plus grand cataclysme de sa vie : la chute de la météorite . Elle qui ravagea le monde des dinosaures .. Depuis , la flore et la faune s'en sont remis , et de nouvelles espèces sont apparues .. Mais , sont-elles pour autant aussi gentilles qu'aujourd'hui ? Non . Des oiseaux de presque 2m hantent les terres des Clans , eux qui sont prédateurs de tous êtres vivants à cette époque . L'ancêtre de la baleine bleue marche sur quatre pattes , et nage comme un poisson dans l'eau . Ses mâchoires ont la force de celles des alligators .. Le monde est hostile .. Mais la mutation d'un minuscule mammifère , proies pour tous , même des autres rongeurs , donna un jour vie au chat . Ceux ci se sont multipliés , et forment aujourd'hui des Clans , 4 pour êtres exact . Et c'est en présence des carnassiers que sont leurs prédateurs qu'ils se livrent une bataille sans merci , sous la volonté du Clan des Etoiles .. Voici leur Histoire .
La Guerre Des Clans ~
"Les temps se feront sombres , la nature crachera son venin sur les Clans , les vivants se prépareront pour la bataille la plus sanglante qu'il y ait jamais eut .."

Voilà les dernière paroles d'un vieux chat que tous croyez fou , seulement , ces mots ne reflètent que la vérité .. L’ère du Cénozoïque , quelques millions d'années après que la Terre ait connu le plus grand cataclysme de sa vie : la chute de la météorite . Elle qui ravagea le monde des dinosaures .. Depuis , la flore et la faune s'en sont remis , et de nouvelles espèces sont apparues .. Mais , sont-elles pour autant aussi gentilles qu'aujourd'hui ? Non . Des oiseaux de presque 2m hantent les terres des Clans , eux qui sont prédateurs de tous êtres vivants à cette époque . L'ancêtre de la baleine bleue marche sur quatre pattes , et nage comme un poisson dans l'eau . Ses mâchoires ont la force de celles des alligators .. Le monde est hostile .. Mais la mutation d'un minuscule mammifère , proies pour tous , même des autres rongeurs , donna un jour vie au chat . Ceux ci se sont multipliés , et forment aujourd'hui des Clans , 4 pour êtres exact . Et c'est en présence des carnassiers que sont leurs prédateurs qu'ils se livrent une bataille sans merci , sous la volonté du Clan des Etoiles .. Voici leur Histoire .


Les Dinosaures viennent de s'éteindre , nous sommes à l'ère du Cénozoïque .. Les oiseaux , descendant direct des Dinosaures , domminent le continent ... Survivre sera difficile pour les 4 Clans ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en Construction 8D
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
Etoile du Loup

Etoile du Loup
Miaulements : 61
Date d'arrivée : 27/08/2012
Lunes : 25
Localisation : Dans mon antre...

Personnage
PUF : : Loupy
Sexe : :
Affinités ::

Etoile du Loup Empty
MessageEtoile du LoupEtoile du Loup Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:28


Chat

Noms : Etoile du Loup
Age : 24 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Chef
Sexe : Femelle

Blabla

→ 3 lignes minimum : Caractère & Physique
→ 5 lignes minimum : Histoire du Chat .

Physique : Etoile du Loup est une belle chatte assez petite mais qui arrive sans mal à se faire respecter. Son pelage est mi-long de couleur grise, comme le loup. Sa patte avant gauche est blanche tout comme le bout de sa queue. Gris et blanc, vous allez me dire que cela va bien ensemble, c'est vrai. Mais elle a des yeux d'un vert clair qui tranche avec l'harmonie de son pelage. Ses pattes sont musclées et agiles, ce qui lui permet aussi bien de nager que de courir ou grimper. Ses oreilles sont petite mais capte tous les sons, de la souris (miam) au monstre des bipèdes (quelle horreur). Ses moustaches sont longues mais cela ne choc pas.


Histoire : Etoile du Loup est née une nuit de pleine lune au début de la saison de feuilles nouvelles. Elle était d'une porté de trois chatons. Petite, Patte de Loup était toujours en train de faire du bazar quelque part, aidée de son frère Petit Marron et de sa soeur Boule de Ronce. Cela exaspéré les adultes qui disait qu'elle n'irait pas loin. Elle continua à mettre le camp sans dessus-dessous jusqu'à qu'elle est cinq lunes. A partir de ce moment elle commença à s'assagir. Elle tempérai de plus en plus le comportement explosifde son frère et aventureux de sa soeur.c'est pendant sa dernière lune en temps que chaton que les adultes commencèrent à dire qu'elle pourrait faire quelque chose de sa vie. Quand ils urent enfin six lunes ils devinrent tous trois apprentis guerriers. Nuage de Loup eu comme mentor Oeil de Serpent. Elle apprit avec bonheur mais trouver qu'elle n'avait pas assez de temps pour dormir. Plus tard le camp se fit attaquer, Nuage de Loup le protégea au péril de sa vie, comme l'aurai fait un vrai guerrier. A la fin de la bataille, elle devint une guerrière. Elle était super heureuse et fière. Mais elle dit que cela à était la nuit la plus longue de sa vie. Pas à cause du fait qu'elle ne puisse pas parler mais plutôt à cause de celui qu'elle ne pouvait pas dormir ! Elle aida son clan, eue un apprentie. Puis le lieutenant succomba au mal blanc. Le chef après avoir fait son deuil, la nomma lieutenante. Mais son chef n'avait plus que deux vie et il en perdit une le même hiver, toujours à cause du mal blanc. Pendant une patrouille, deux renards les attaquèrent et Notre chef ne resista pas à ces blessures. Pelage de Loup devint donc chef et reçut du clan des Etoiles le nom de Etoile du Loup. De retour au camp, elle nomma Soleil de Minuit comme lieutenant. Voila pour l'histoire d'Etoile du Loup. Quoi ?! Vous en voulez plus ? Mais je ne peux pas prédire l'avenir moi, il faudra attendre! Ben oui vous pouvez bouder c'est comme ça.


Caractère : Etoile du Loup était très agitée pendant les cinq premières lunes de sa vie. Ensuite elle s'est assagit. Elle restera très calme pour le restant de sa vie. Elle était discrète et timide mais en devenant lieutenante puis chef elle a du vaincre cette partie de son caractère. Maintenant elle inspire le respect et le calme à son clan.

Derrière l’Écran

Code du Règlement : What a Face
Puf : Loupy (et exclusivement pour Kyu Loupiote^^)
Comment avez vous découvert le Forum : Pub de Kyu sur DE
Comment le trouvez vous : Beau vraiment
Autres : Ma Kyu est mon Lieutenant !!!


Dernière édition par Etoile du Loup le Lun 27 Aoû - 18:27, édité 3 fois
Soleil de Minuit
Kyu
Fondatrice tarrée et lieutenant du Clan de la Rivière
KyuFondatrice tarrée et lieutenant du Clan de la Rivière
Soleil de Minuit
Miaulements : 109
Date d'arrivée : 12/08/2012
Lunes : 24
Localisation : Dans un trou

Personnage
PUF : : Kyu / Crêpe / Silix
Sexe : :
Affinités ::

Etoile du Loup Empty
MessageEtoile du LoupEtoile du Loup Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:40


Bienvenue ma Loupy d'Amour ♥
Bonne chance pour la suite ! Aussi oublie pas le code du règlement *pas taper*
https://warofclans-cats.forumgratuit.fr
Etoile du Loup

Etoile du Loup
Miaulements : 61
Date d'arrivée : 27/08/2012
Lunes : 25
Localisation : Dans mon antre...

Personnage
PUF : : Loupy
Sexe : :
Affinités ::

Etoile du Loup Empty
MessageEtoile du LoupEtoile du Loup Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:59


je suis en train d'éditer. En fait je me suis trompée de bouton. J'ai mis envoyer au lieu de prévisualiser.
Soleil de Minuit
Kyu
Fondatrice tarrée et lieutenant du Clan de la Rivière
KyuFondatrice tarrée et lieutenant du Clan de la Rivière
Soleil de Minuit
Miaulements : 109
Date d'arrivée : 12/08/2012
Lunes : 24
Localisation : Dans un trou

Personnage
PUF : : Kyu / Crêpe / Silix
Sexe : :
Affinités ::

Etoile du Loup Empty
MessageEtoile du LoupEtoile du Loup Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:05


ok :)

Edit : Je valide le code , bonne chance pour le caractère
https://warofclans-cats.forumgratuit.fr
Ténébreux Enfer
Dark
Co-fonda' folle à lier et chef du Clan de l'Ombre 8D
Ténébreux Enfer
Miaulements : 106
Date d'arrivée : 13/08/2012
Lunes : 26

Personnage
PUF : : Dark
Sexe : : Femelle
Affinités ::

Etoile du Loup Empty
MessageEtoile du LoupEtoile du Loup Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:11


bienvenu :3
Comment ça ya que kyu qui à le droit de t'appeler loupiote èwéJe suis jalouuuuuse >3<
brefouille, il te manque juste le caractère pour être valideyeuh 8)
bonne continuation
Soleil de Minuit
Kyu
Fondatrice tarrée et lieutenant du Clan de la Rivière
KyuFondatrice tarrée et lieutenant du Clan de la Rivière
Soleil de Minuit
Miaulements : 109
Date d'arrivée : 12/08/2012
Lunes : 24
Localisation : Dans un trou

Personnage
PUF : : Kyu / Crêpe / Silix
Sexe : :
Affinités ::

Etoile du Loup Empty
MessageEtoile du LoupEtoile du Loup Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:18


Parce que xD
Bref Loupiote , bonne continuations :)
https://warofclans-cats.forumgratuit.fr
Etoile du Loup

Etoile du Loup
Miaulements : 61
Date d'arrivée : 27/08/2012
Lunes : 25
Localisation : Dans mon antre...

Personnage
PUF : : Loupy
Sexe : :
Affinités ::

Etoile du Loup Empty
MessageEtoile du LoupEtoile du Loup Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:11


Merci et c'est que elle parce qu'on est sur 6 ou 7 fow' ensemble (dont celui la, Destin Eternel et New Destiny). Na.

Mais si tu trouve un autre surnom et qu'on apprend a se connaitre peut-être que tu pourras m'appeler autrement que Loupy (mais pas Loupiote^^)
Soleil de Minuit
Kyu
Fondatrice tarrée et lieutenant du Clan de la Rivière
KyuFondatrice tarrée et lieutenant du Clan de la Rivière
Soleil de Minuit
Miaulements : 109
Date d'arrivée : 12/08/2012
Lunes : 24
Localisation : Dans un trou

Personnage
PUF : : Kyu / Crêpe / Silix
Sexe : :
Affinités ::

Etoile du Loup Empty
MessageEtoile du LoupEtoile du Loup Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:01


Ok , tout est bon :) Bienvenue parmi nous !
https://warofclans-cats.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



Etoile du Loup Empty
MessageEtoile du LoupEtoile du Loup Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je rêve d'un apprenti .... [PV : Etoile du Loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans ~  :: ❦ Tunnel d'Ajonc :: ✑ Promontoire :: • Validées-
Design By Jonc , Codage et mise en page by Sunou ©