Heart's Whispers ( ou HW ) à été fondé le 4 Janvier 2o13 par Shine
Shine est un compte fondateur , utilisé par Sans-Coeur ( Kyu ou Number13 ) et Etoile des Cryptes ( Sunou ) .
© Design by Kyu
© Codage by Sunou /Merci aussi a Never Utopia pour toute l'aide qu'il a apporté à Sunou.
© Mise en Page by Sunou
© Idées du Contexte by Kyu et Sunou
©Heart's Whispers 2o13©


La Liste de nos partenaires se trouve ici >Click!.

Être partenaires? > Click!
La Guerre Des Clans ~
"Les temps se feront sombres , la nature crachera son venin sur les Clans , les vivants se prépareront pour la bataille la plus sanglante qu'il y ait jamais eut .."

Voilà les dernière paroles d'un vieux chat que tous croyez fou , seulement , ces mots ne reflètent que la vérité .. L’ère du Cénozoïque , quelques millions d'années après que la Terre ait connu le plus grand cataclysme de sa vie : la chute de la météorite . Elle qui ravagea le monde des dinosaures .. Depuis , la flore et la faune s'en sont remis , et de nouvelles espèces sont apparues .. Mais , sont-elles pour autant aussi gentilles qu'aujourd'hui ? Non . Des oiseaux de presque 2m hantent les terres des Clans , eux qui sont prédateurs de tous êtres vivants à cette époque . L'ancêtre de la baleine bleue marche sur quatre pattes , et nage comme un poisson dans l'eau . Ses mâchoires ont la force de celles des alligators .. Le monde est hostile .. Mais la mutation d'un minuscule mammifère , proies pour tous , même des autres rongeurs , donna un jour vie au chat . Ceux ci se sont multipliés , et forment aujourd'hui des Clans , 4 pour êtres exact . Et c'est en présence des carnassiers que sont leurs prédateurs qu'ils se livrent une bataille sans merci , sous la volonté du Clan des Etoiles .. Voici leur Histoire .
La Guerre Des Clans ~
"Les temps se feront sombres , la nature crachera son venin sur les Clans , les vivants se prépareront pour la bataille la plus sanglante qu'il y ait jamais eut .."

Voilà les dernière paroles d'un vieux chat que tous croyez fou , seulement , ces mots ne reflètent que la vérité .. L’ère du Cénozoïque , quelques millions d'années après que la Terre ait connu le plus grand cataclysme de sa vie : la chute de la météorite . Elle qui ravagea le monde des dinosaures .. Depuis , la flore et la faune s'en sont remis , et de nouvelles espèces sont apparues .. Mais , sont-elles pour autant aussi gentilles qu'aujourd'hui ? Non . Des oiseaux de presque 2m hantent les terres des Clans , eux qui sont prédateurs de tous êtres vivants à cette époque . L'ancêtre de la baleine bleue marche sur quatre pattes , et nage comme un poisson dans l'eau . Ses mâchoires ont la force de celles des alligators .. Le monde est hostile .. Mais la mutation d'un minuscule mammifère , proies pour tous , même des autres rongeurs , donna un jour vie au chat . Ceux ci se sont multipliés , et forment aujourd'hui des Clans , 4 pour êtres exact . Et c'est en présence des carnassiers que sont leurs prédateurs qu'ils se livrent une bataille sans merci , sous la volonté du Clan des Etoiles .. Voici leur Histoire .


Les Dinosaures viennent de s'éteindre , nous sommes à l'ère du Cénozoïque .. Les oiseaux , descendant direct des Dinosaures , domminent le continent ... Survivre sera difficile pour les 4 Clans ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en Construction 8D
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Ténébreux Enfer
Dark
Co-fonda' folle à lier et chef du Clan de l'Ombre 8D
Ténébreux Enfer
Miaulements : 106
Date d'arrivée : 13/08/2012
Lunes : 26

Personnage
PUF : : Dark
Sexe : : Femelle
Affinités ::

My wild soul never dies... Empty
MessageMy wild soul never dies...My wild soul never dies... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:23


Chat

Noms : Boule Sauvage ~ Nuage Sauvage
Age : 10 lunes
Clan : River
Rang : Apprenti
Sexe : mâle

Blabla

→ 3 lignes minimum : Caractère & Physique
→ 5 lignes minimum : Histoire du Chat .

Physique : Nuage Sauvage est un grand chaton. Ou plutôt un petit apprenti. Pas très haut sur patte, se petit gaillard est pourtant un matou robuste et fort. Un court pelage brun tigré plus foncé cache sous lui de puissants muscles. Les poils soyeux de sa petite queue sont plus long mais la fourrure de sa nuque est au contraire plus courte. Son petit cou remonte jusqu'à sa tête définie par un museau rose adorable, des yeux grisâtres miroitants et surmontée par de fines oreilles trop mignonnes. Mais ne vous méprenez pas, ses crocs ont djà fait plus d'une victime et ses pattes robustes renferment des griffes acérées qui taillent même la roche.

Histoire : Nuage Sauvage à eu une histoire banale. Complètement banale.

Né un soir de pleine lune, dans la pouponnière, unique, seul. Sa mère, chef de clan, n'avais pas le temps de s'occuper de lui, son père, mort durant une bataille quelques aurores après sa naissance. Se fut donc les reines qui se le passèrent. Mais elles ne restaient que jusqu'à ce que leurs chatons naissent, après il avait une autre "mère" et ainsi de suite. Il n'avais jamais d'amis car les autres étaient jaloux. Et c'est comme ça qu'il passa ses 6 premières lunes de son existence. D'ailleurs, c'est a cause de ça qu'il est plus "sauvage" que les autres.
Arrivé à l'âge d'être apprenti, il alla voire ça mère. Sans même une politess ou un mot gentil, il miaula:

<< Qui sera mon mentor? >>

La femelle soupira. Après quelques secondes d'hésitations, elle prit la parole:

<< Même si tu es mon fils, je ne peux pas te le dire. Mais sache que je te confierait à la personne en qui j'ai le plus confiance. >>

Il réfléchit, quelle est la personne en qui la chef a la plus grande confiance? Il réfléchit, réfléchit, réfléchit et enfin, le soir vint. Il n'avais toujours pas trouvé la réponse. Il entendit la voix de sa mère retentir:

<< QUE TOUS CEUX QUI SONT EN ÂGE DE CHASSER S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE POUR UNE ASSEMBLÉ DU CLAN. >>

Celle-ci attendais que tous les chats soient face au promontoire. Boule Sauvage se précipita au pied du roc. Elle déclara:

<< Aujourd'hui, un chaton a 6 lunes, l'âge de devenir un apprenti. Il s'agit de Boule Sauvage. Mon fils, approche. Boule Sauvage monta en haut de la pierre avec entrain A partir d'aujourd'hui, ton nom sera Nuage Sauvage, et ton mentor sera... Etoile du Loup, moi-même. >>

La surprise parcoura l'assemblée mais Etoile du Loup ne sembla pas perturbée. Elle continua:

<< Je sais que je n'ai pas été très présente, mais je veux faire des efforts. Tu es mon fils après tout. >>

Le chaton paru désemparé, mais, avec une froideur dans le regard, il rétorqua:

<< Comment ose-tu? Tu m'as abandonné et tu espère que je vais faire comme si de rien était? >>

Après ces paroles bouleversantes, il descendit du promontoire et couru vers la tanière des apprentis en pleurant. Sa mère s'élança à sa poursuite Mais devant l'entrée ne put avancer. Comment réagiras-t-il ? Elle retourna sr ses pas et monta sur le rocher pour se réfugier dans l'antre du chef. Elle s'enroua en boule et pleura, tout comme son fils.


Caractère : Rebelle. C'est le mot qui le définie le mieux. Non pas qu'il soit insultant, pas rebelle à se point. Mais rebelle quand même. Depuis sa plus tendre enfance, il est comme ça, sauvage, indépendant. Il aime prendre lui-même ses propres décisions. Il ne réfléchit pas à la légère! Mais ce n'est qu'un chaton alors bien qu'il ne veuille pas l'admettre, il a besoin de ses parents. Et ils sont toujours là pour lui.
Il n'aime pas que le chef lui dicte ce qu'il faut faire, même si il a trois marques de respect envers elle (elle est non seulement sa chef mais aussi sa mère et son mentor!). C'est un mâle fort et vigoureux qui ne crains personne. Attention si vous vous frottez à lui, c'est un dur à cuire!


Derrière l’Écran

Code du Règlement : [Miam ♥]
Puf : Dark
Comment avez vous découvert le Forum :
Comment le trouvez vous :
Autres :


Dernière édition par Ténébreux Enfer le Sam 29 Sep - 8:51, édité 4 fois
Soleil de Minuit
Kyu
Fondatrice tarrée et lieutenant du Clan de la Rivière
KyuFondatrice tarrée et lieutenant du Clan de la Rivière
Soleil de Minuit
Miaulements : 109
Date d'arrivée : 12/08/2012
Lunes : 24
Localisation : Dans un trou

Personnage
PUF : : Kyu / Crêpe / Silix
Sexe : :
Affinités ::

My wild soul never dies... Empty
MessageMy wild soul never dies...My wild soul never dies... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:57


A umh .. Désolée Dark x) Mais pour avoir un deuxième perso faut avoir 60 messages x)
https://warofclans-cats.forumgratuit.fr
Ténébreux Enfer
Dark
Co-fonda' folle à lier et chef du Clan de l'Ombre 8D
Ténébreux Enfer
Miaulements : 106
Date d'arrivée : 13/08/2012
Lunes : 26

Personnage
PUF : : Dark
Sexe : : Femelle
Affinités ::

My wild soul never dies... Empty
MessageMy wild soul never dies...My wild soul never dies... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:02


Voila, je me suis validée.

Ps: j'ai supprimé tous les messages inutiles ^-^
Contenu sponsorisé



My wild soul never dies... Empty
MessageMy wild soul never dies...My wild soul never dies... Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans ~  :: ❦ Tunnel d'Ajonc :: ✑ Promontoire :: • Validées-
Design By Jonc , Codage et mise en page by Sunou ©